Monstres & Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstres & Chinchillas

Bienvenue à tous sur Monstres et Chinchillas ! Si vous avez besoin de renseignement pour une future adoption d'un chiloux, n'hésitez pas à vous inscrire et poser toutes vos questions. Il vaut mieux se renseigner avant, qu'après l'adoption..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qu'elle alimentation donner vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden24

eden24


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

qu'elle alimentation donner vous? Empty
MessageSujet: qu'elle alimentation donner vous?   qu'elle alimentation donner vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:29

hello les fan de chichis Very Happy

quelle alimentation donnez vous a vos loulous? flower
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Admin
Anouk


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34

qu'elle alimentation donner vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle alimentation donner vous?   qu'elle alimentation donner vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:47

Alors moi ils sont à Ovator, pas que j'avais envi de leur donner ça , mais comme chez Mazuri ya eu un changement, on ne peut plus venir à l'entrepot chercher les sac, et leur frais de port trop cher, j'ai changé pour Ovator, mais je dois avouer que je préférais largement Mazuri.

Comme je ne vais garder que deux loulous, je songe à retourner chez Mazuri, ça fera cher certes, mais avec juste deux loulous , ça ne va pas vite s'écouler donc ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://cutecoconut.wifeo.com/
sysy

sysy


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 49
Localisation : Eure & Loir

qu'elle alimentation donner vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle alimentation donner vous?   qu'elle alimentation donner vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

Actuellement je suis a Ovator ,
suite a l'achat de ma nenette qui avait cela comme alimentation Very Happy

qu'elle différence entre Ovator & Mazuri ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chichilove.wifeo.com/
eden24

eden24


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

qu'elle alimentation donner vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle alimentation donner vous?   qu'elle alimentation donner vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:36

je veux passer au ovator aussi, j'y etait avant et j'ai du changer car j'en trouver plus....la ils sont au chinchilla pro chinchilla et degue et ils les mangent pas du tout il mange que du foin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Admin
Anouk


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34

qu'elle alimentation donner vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle alimentation donner vous?   qu'elle alimentation donner vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:32

Je ne sais pas la différence, mais je trouvais l'état général de mes loulous mieux avec Mazuri que Ovator, même niveau poids
Après ca depend , j'en ai qui aime très bien ovator, mais dans l'ensemble, Mazuri etait préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://cutecoconut.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





qu'elle alimentation donner vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle alimentation donner vous?   qu'elle alimentation donner vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle alimentation donner vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alimentation du chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monstres & Chinchillas :: Le monde du Chinchilla :: Son Alimentation-
Sauter vers: