Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monstres & Chinchillas
Bienvenue à tous sur Monstres et Chinchillas ! Si vous avez besoin de renseignement pour une future adoption d'un chiloux, n'hésitez pas à vous inscrire et poser toutes vos questions. Il vaut mieux se renseigner avant, qu'après l'adoption..
Messages : 64 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 48 Localisation : Prés de Dieppe,Seine Maritime,Normandie
Sujet: La rouquine Sam 14 Jan - 12:30
Bon ben voilà maintenant vous savez ....je suis un Vampire
Anouk Admin
Sujet: Re: La rouquine Sam 14 Jan - 17:57
Ah extra !!! J'adore ce style, j'ai une amie qui fait aussi très vampire,et etant fan des vampires forcément j'adore !!
Ptitelena
Messages : 23 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 39 Localisation : seine-maritime
Sujet: Re: La rouquine Sam 14 Jan - 18:01
Ihihi j'adore !!! même pas peur :p
Phandragonne
Messages : 64 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 48 Localisation : Prés de Dieppe,Seine Maritime,Normandie
Sujet: Re: La rouquine Sam 14 Jan - 18:12
bon la j'avoue j'étais déguisé mais j'ai adoré etre habillé comme çà! le style vampire évidemment pour moi c'est facile trés rousse à la peau trés blanche je suis en plein dedans! La photo date de 5 ans aujourd'hui malheureusement aprés des soucis de santé et de thyroide j'ai beaucoup grossi mais il y a encore 2ans j'étais comme çà!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rouquine
La rouquine
Page 1 sur 1