Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monstres & Chinchillas
Bienvenue à tous sur Monstres et Chinchillas ! Si vous avez besoin de renseignement pour une future adoption d'un chiloux, n'hésitez pas à vous inscrire et poser toutes vos questions. Il vaut mieux se renseigner avant, qu'après l'adoption..
Messages : 23 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 39 Localisation : seine-maritime
Sujet: ... Moi ^^ Ven 13 Jan - 17:34
Bouuuh personne a encore poster sa tronche !!!! Allez je me lance me voila moi et ma fille !!
Ptitelena
Messages : 23 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 39 Localisation : seine-maritime
Sujet: Re: ... Moi ^^ Ven 13 Jan - 17:38
Et puis tant que j'y suis, y a pas de raison qu'il n'y ai que moi avec ma tronche ici, donc voici ... mon mari et ma fille (mouahahahaha il va pas être mauvais !!!)
(P.S: en fait c'est juste que j'adore cette photo ^^)
Phandragonne
Messages : 64 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 48 Localisation : Prés de Dieppe,Seine Maritime,Normandie
Sujet: Re: ... Moi ^^ Ven 13 Jan - 17:46
t'es toute mimi avec ta puce,adorable cette petite
Anouk Admin
Sujet: Re: ... Moi ^^ Ven 13 Jan - 19:26
Je confirme, ta fille est mignonne comme tout ! Jolie petite famille que vous formez là!
Ptitelena
Sujet: Re: ... Moi ^^ Ven 13 Jan - 20:01
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... Moi ^^
... Moi ^^
Page 1 sur 1