Monstres & Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstres & Chinchillas

Bienvenue à tous sur Monstres et Chinchillas ! Si vous avez besoin de renseignement pour une future adoption d'un chiloux, n'hésitez pas à vous inscrire et poser toutes vos questions. Il vaut mieux se renseigner avant, qu'après l'adoption..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 belle-mére

Aller en bas 
AuteurMessage
Phandragonne

Phandragonne


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 48
Localisation : Prés de Dieppe,Seine Maritime,Normandie

belle-mére Empty
MessageSujet: belle-mére   belle-mére Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire?Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle) Laughing


Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères Very Happy

Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie Razz


Un mari se plaint que sa femme n'affectionne pas sa famille. Surprise elle répond :
- C'est faux ! La preuve, je préfère ta belle-mère à la mienne ! Laughing


Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !




Revenir en haut Aller en bas
http://terresdephandragonne.wifeo.com/
 
belle-mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente " ma belle "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monstres & Chinchillas :: Forum Libre :: Les Blagues-
Sauter vers: