Monstres & Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstres & Chinchillas

Bienvenue à tous sur Monstres et Chinchillas ! Si vous avez besoin de renseignement pour une future adoption d'un chiloux, n'hésitez pas à vous inscrire et poser toutes vos questions. Il vaut mieux se renseigner avant, qu'après l'adoption..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 F76-Mâle standart vc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitelena

Ptitelena


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38
Localisation : seine-maritime

F76-Mâle standart vc Empty
MessageSujet: F76-Mâle standart vc   F76-Mâle standart vc Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:25

Alors, j'ai apparament l'honneur d'inogurer la page petites annonces ^^

Donc je vends un joli petit malou standart porteur violet, né chez moi le 20 septembre 2011! Les parents sont white mosaic * violet ebony !
Le ti père est un amour de chichi, pas farouche pour 2 sous, belle morpho, trés bon poids (435gr a 3mois et demis), son arbre généalogique remonte jusqu'aux arrières-arrières grand parents !

Je le vend avec courbe de poid, fiche généalogique, et de quoi faire la transition pour ceux qui n'utilisent pas ovator !

Perso je l'aurais bien garder car né la veille de la naissance de ma fille =) , mais bon les cages montent déjà jusqu'au plafond, on peut pas pousser les murs -_- lol

place a quelques photos :

F76-Mâle standart vc Dsc00110

F76-Mâle standart vc Dsc00211

F76-Mâle standart vc Dsc00210

F76-Mâle standart vc Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-chichi.wifeo.com/
 
F76-Mâle standart vc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND : mâle ligth tan velvet SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monstres & Chinchillas :: Les Annonces :: Animaux :: Chinchillas-
Sauter vers: