Monstres & Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstres & Chinchillas

Bienvenue à tous sur Monstres et Chinchillas ! Si vous avez besoin de renseignement pour une future adoption d'un chiloux, n'hésitez pas à vous inscrire et poser toutes vos questions. Il vaut mieux se renseigner avant, qu'après l'adoption..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libellule

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk
Admin
Anouk


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34

Libellule           Empty
MessageSujet: Libellule    Libellule           Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:15

Bienvenue à tous parmis nous !

Je suis Libellule, la fondatrice de ce forum, qui je l'espère vous plaît déjà de part ses couleurs.
J'espère que l'ambiance vous plaira et que vous resterez parmis nous ! A en devenir même accroc Laughing


Pour parler un peu de moi, j'ai eu mon premier chinchilla en 2003, une femelle Standard nommée Louna.
Et depuis la passion du chiloux m'est venue, et après avoir fait de l'elevage quelques années, j'ai décidé pour plusieurs raisons d'arrêter la reproduction en juillet 2011.

J'ai actuellement 15 loulous.

Bien sûr dans la maison il n'y a pas que les chichis ! J'ai egalement 6 chats, 1 lapin bélier et 2 rattes.

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cutecoconut.wifeo.com/
 
Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monstres & Chinchillas :: Bienvenue sur Monstres&Chinchillas :: Présentez-vous-
Sauter vers: